Bilan 2012

Publié le par Péléane Léana

D'abord, je vous souhaite à tous un très bonne année 2013 ! En espérant qu'elle soit pour vous pleine de magnifiques lectures !

 

Je vais donc vous faire le bilan de mes coups de coeur 2012 dans l'odre de lecture :

 

Rayon de lune couverture

Rayon de Lune de Frédérique de Keyser (Coup de coeur !)

 

1) Amour Brulant-copie-1

Les Guerriers de l'Ombre, tome 1 : Amour Brûlant de Sharon Kena

 

Maintenant, les lectures que j'ai vraiment apprécié :

 

La Nef du Chaos

La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse

 

tome1

Triana, Vacances à l'île de la Réunion, tome 1 : Premier séjour sur l'île de Jérôme Giovannoni

 

Elie et l'Apocalypse

Élie et l'Apocalypse, tome 1 : Les Trois Sages, livre 1 : La Révélation de Elen Brig Koridwen

 

les-insoumis-tome-1-demain-est-un-autre-jour-emilie-witwick

Les Insoumis, tome 1 : Demain est un autre monde de Émilie Witwicki-Bardet

 

catalepsyan-1

Catalepsyan, tome 1 : Le songe d'une vie, la vie d'un songe de David Da Silva

 

Le Pantin Sans Visage

Le Pantin Sans Visage de Aalehx

 

Le psyché d'Antéros

Le Psyché d'Antéros de Frédérique de Keyser

 

le-retour-des-phenix---acte-1---l-origine-des-flammes-18725

Le Retour des Phénix, acte 1 : L'Origine des Flammes de Marion Obry

 

CouvTriana2.jpg

Triana, vacances à l'île de la Réunion, tome 2 : Lorsque l'Amour et l'Amitié s'en mêle de Jérôme Giovannoni

 

GRIMOIRE DES ANCIENS TOME 2

Le grimoire des anciens, tome 2 : Sort-Céleri, Maïa Luna de Frédérique Pinson-Ibarburu

 

1

Dans les coulisses d'Iwa, tome 1 : Les foudres de la passion de Sharon Kena

 

Instinct-1.jpg

Instinct, tome 1 de Vincent Villemont

 

Amours Damnés

Amours damnés de Lauren Kate

 

La guerre des clans III, tome 1

La Guerre des Clans, Le Pouvoir des Étoiles, tomes 1 et 2 : Vision, Rivière Noire de Erin Hunter

 

les-heritiers-d-enkidiev,-tome-3---les-dieux-ailes-1217672-

Les Héritiers d'Enkidiev, tome 3 : Les Dieux Ailés de Anne Robillard

 

wings-tome-1-aprilynne-pike

Wings, tome 1 : Ailes de Aprilynne Pike

 

Petite déception :

 

111

L'Héritage, tome 4 : L'Héritage ou La Crypte des Âmes de Christopher Paolini

 

Grosse déception :

 

Le-Maitre-de-Rampling-Gate.jpg

Le Maître de Rampling Gate, tome 5 de Collectif

 

Et voilà les livres qui m'ont vraiment marqués !

 

Bisous à tous !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un beau bilan :) !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est bien tu as beaucoup aimé beaucoup de petits livres peu connus :)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ils en vallent la peine ! C'est vraiment agréable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas encore lu Liaisons d'enfer au paradis mais un jour peut-être :)
Répondre
P
<br /> <br /> Alors celui-là, n'hésite pas ! Il est génial ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ton petit bilan. Les maîtres de rampling gate me tentait bien mais je vois beaucoup d'avis négatif donc je pense que je vais m'abstenir.
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vraiment été très très très déçu, alors pour une fois, je ne conseillerai pas un livre.<br /> <br /> <br /> je crois que tu ne perd rien à ne pas le lire, mais lit Liaisons d'Enfer au Paradis qu est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />