Bilan 2012
D'abord, je vous souhaite à tous un très bonne année 2013 ! En espérant qu'elle soit pour vous pleine de magnifiques lectures !
Je vais donc vous faire le bilan de mes coups de coeur 2012 dans l'odre de lecture :
Rayon de Lune de Frédérique de Keyser (Coup de coeur !)
Les Guerriers de l'Ombre, tome 1 : Amour Brûlant de Sharon Kena
Maintenant, les lectures que j'ai vraiment apprécié :
La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse
Triana, Vacances à l'île de la Réunion, tome 1 : Premier séjour sur l'île de Jérôme Giovannoni
Élie et l'Apocalypse, tome 1 : Les Trois Sages, livre 1 : La Révélation de Elen Brig Koridwen
Les Insoumis, tome 1 : Demain est un autre monde de Émilie Witwicki-Bardet
Catalepsyan, tome 1 : Le songe d'une vie, la vie d'un songe de David Da Silva
Le Pantin Sans Visage de Aalehx
Le Psyché d'Antéros de Frédérique de Keyser
Le Retour des Phénix, acte 1 : L'Origine des Flammes de Marion Obry
Triana, vacances à l'île de la Réunion, tome 2 : Lorsque l'Amour et l'Amitié s'en mêle de Jérôme Giovannoni
Le grimoire des anciens, tome 2 : Sort-Céleri, Maïa Luna de Frédérique Pinson-Ibarburu
Dans les coulisses d'Iwa, tome 1 : Les foudres de la passion de Sharon Kena
Instinct, tome 1 de Vincent Villemont
Amours damnés de Lauren Kate
La Guerre des Clans, Le Pouvoir des Étoiles, tomes 1 et 2 : Vision, Rivière Noire de Erin Hunter
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 3 : Les Dieux Ailés de Anne Robillard
Wings, tome 1 : Ailes de Aprilynne Pike
Petite déception :
L'Héritage, tome 4 : L'Héritage ou La Crypte des Âmes de Christopher Paolini
Grosse déception :
Le Maître de Rampling Gate, tome 5 de Collectif
Et voilà les livres qui m'ont vraiment marqués !
Bisous à tous !