Les livres que j'aimerais recevoir à Noël

Publié le par Péléane Léana

Je vois tout le monde faire des listes de livres pour Noël, du coup, vous m'avez tous donné envie !

 

magies-secretes.jpg

Le livre que j'ai le plus envie de lire ! Pensées pour ma belle-soeur qui me le prend ^^.

 

kaleb,-tome-3---fusion

J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL et même si je les ai pas encore lu, je veux celui-là de tout mon coeur !!!!

 

annex--tome-1---version-beta.jpg

La couverture et le résumé !!! C'est une explication bien suffisante ^^.

 

les-ailes-d-alexanne,-tome-2---mikal

les-ailes-d-alexanne,-tome-3---le-faucheur

Les deux tomes qui me manquent de cette série de Anne Robillard.

 

a.n.g.e.,-tome-2---reptilis

Celui-là aussi c'est un Anne Robillard ^^.

 

merlin,-tome-3---l-epreuve-du-feu

J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL et je veux la suite ! Les couvertures de cette série sont splendides !!!!!

 

lueur-de-feu,-tome-2---soeurs-rivales

J'avais bien aimé le premier tome, du coup, j'ai envie de lire celui-ci aussi.

 

harry-potter,-tome-1---harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers

harry-potter,-tome-3---harry-potter-et-le-prisonnier-d-azka

Deux livres qui me manquent pour compléter cette seconde édition grand format de ma collection.

 

Harry-Potter-Luxe.jpg

L'édition collector et luxe des Harry Potter. Ce serait le rêve de les avoir *-*.

 

la-guerre-des-clans,-tome-1---retour-a-l-etat-sauvage

la-guerre-des-clans,-tome-4---avant-la-tempete

Pareil, deux grand formats qui me manquent pour finir ma collection.

 

Voilà, je me suis vraiment limitée pour cette liste, c'est vriament pour compléter mes collections que je souhaite la plupart d'entre eux. Mais ils restent les plus important pour moi ^^.

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta liste est *_* j'ai quasi les mêmes envie que toi, je suis aussi fan de Harry 'Potter et cherche à compléter mes collections :)<br /> Le coffret il est splendide
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a peu de livres qui me manquent pour finir ma collection de toutes les éditions. Et toi ?<br /> <br /> <br /> Le coffret me fait rêver ! Mais quand on voit le coût ! Chaque tome coûte entre 30 et 45€ !<br /> <br /> <br /> <br />
E
L'édition collector et luxe des Harry Potter est vraiment superbe, magies secrétes me tente beaucoup aussi j'ai trouvé le tome 2 pour 5€ ^^ mais je n'ai toujours pas le tome 1 xd
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai reçu le tome 2 en service de presse. Il se lit sans avoir lu le premier. Mais je suis bloquée, j'ai quand même besoin de connaitre l'histoire du premier même si ça n'a rien à voir ^^.<br /> <br /> <br /> <br />