Sortie

Publié le par Péléane

Vertige.jpg

Aujourd'hui, c'est la sortie de Damnés, tome 2 : VERTIGE. Alors tous dans les librairie pour acheter ce super livre !!!!!!!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vais le dévorer ! Le tome 1 est mon coeur de coeur, mon livre préféré, le plus beau livre que j'ai jamais lu !

 

Voici le résumé de l'éditeur : « Après le combat mortel entre anges et démons, Daniel conduit Luce en secret à Shoreline, un établissement très select, où elle sera en sécurité tant qu'elle ne sortira pas de l'enceinte. Luce est en effet recherchée par les bannis, ces descendants d'anges déchus qui ont suivi Satan avant de le renier après sa disgrâce, et qui cherchent depuis à tout prix à retrouver les faveurs du Tout-Puissant.
Là, elle fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon naturel et sympathique. Tous sont des « Mephilim », des descendants d'anges, sans ailes, mais dotés de pouvoirs, et placés sous la férule de Steven et Francesca, qui dirigent cette section très spéciale du lycée. »

 

 Bonne lecture à tous !

Publié dans Fantasy - Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je n'ai pas encore lu le tome 1... Peut-être pendant les vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lance-toi, Je pense que tu vas aimer.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai jamais lu cette saga, c'est vraiment bien à ce point là :p :)??<br /> Au fait, nunuche comme je suis, l'article POD de mon blog ne devait pas être publié mais mis en brouillon..donc j'ai du le reconvertir en brouillon mais du coup ton commentaire s'est supprimé<br /> automatiquement, tu ne m'en veux pas trop ^^!!??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est même plus que ça, c'est carrément GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça y est, je l'ai acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Non, je ne t'en veux pas du tout, t'inquiètes pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />