Le Magazine Littéraire

Publié le par Péléane

Je compte m'abonner à un magazine, et j'avoue qu'un magazine sur la lecture serait bienvenue. J'ai donc pensé au Magazine Littéraire, mais le problème, c'est que je ne le connais pas trop. J'aimerai donc savoir si vous en avez déjà lu quelques numéros, et ce que vous en avez pensé.

Sinon, si vous avez des noms de magazine sympa, je suis preneuse ! Merci :-)

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon week-end et bonne semaine ;) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !<br /> Cette semaine tu m'as mis 1 commentaire sur le blog, je dois donc t'en rendre 1 ( c'est mon rituel de week-end :p )<br /> <br /> Je dois t'avouer que moi non plus je ne connaissais pas ce nom, et je ne lis pas beaucoup de magazines, à part des collectors de The Vampire Diaries :D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ça ne m'étonne pas du tout de toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je préfère lire au magazine littéraire que je trouve un peu indigeste. Mais finalement, ce que je préfère, ce sont vos billets! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nos billets ? C'est-à-dire ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais même pas de nom...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant pis. Merci quand même :-)<br /> <br /> <br /> <br />