Les Héritiers d'Enkidiev, tome 2 : Renaissance, d'Anne Robillard

Publié le par Péléane

les-heritiers-d-enkidiev--tome-2--couverture-francaise.jpg

Alors, pour les intéressés, et les fous des Chevaliers d'Émeraude et des Héritiers d'Enkidiev comme moi, je voulais vous dire que Les héritiers d'Enkidiev, tome 2 : Nouveau Monde sort le 6 octore 2011 !!!!!!!!!!!!

Il me tarde de lire la suite, enfin ! Je vais le dévorer, c'est promis =D

La couverture au-dessus, est la couverture française. Encore un fois, je l'adore, car il y a pleins de détails, et on reste toujours dans le même état d'esprit. Mais le personnage est-il un gentil ou un méchant ? Et comment se nomme cette créature ?

les-heritier-d-enkidiev--tome-2--couverture-quebec.jpg

Cette couverture est celle du Québec. Je la trouve simple, mais très simpatique quand même.

 

Moi je préfère celle de la France, et vous ?

 

Résumé de l'éditeur : Afin de trouver la fleur bleue qui sauvera la vie du Roi Onyx, Hadrian se met en route pour le nouveau monde avec treize braves aventuriers. Ignorant que ces territoires sont habités par des civilisations beaucoup plus sanguinaires que celle d'Enkidiev, l'ancien souvenain d'Argent devra faire preuve de beaucoup d'ingéniosité et de courage pour obtenir ce qu'il désire.
De l'autre côté des volcans, les membres de l'expédition rencontreront des créatures étranges comme les Ipocans, qui vivent sous l'eau, et le Falwé, qui hante les forêts d'Enlikisar.
La Roi Onyx, quant à lui, entame une quête qui le mènera jusque dans le passé afin de connaître l'origine de ses terribles pouvoirs. Ce faisant, il déclanchera un terrible conflit entre les trois principaux panthéons ! Onyx saura t-il protéger son peuple des dangereuses manigances de ces dieux jaloux ?

Publié dans Fantasy - Fantastique

Commenter cet article