Légende, tome 2 : Les Forêts Profondes de Swolfs

Publié le par Péléane

Legende 2

Dans ce tome, nous avons la suite de l'histoire de ce petit garçon qui a du être abandonné par malheur dans la forêt. Un fois que son père loup l'a laissé chez ces hommes sauvages, il apprend à devenir un homme qui doit tuer sans rien ressentir. Mais le petit a du mal, et n'arrive pas a tuer.

Dans le présent, le seigneur est encore entrain d'organiser les recherche pour trouver et tuer cet enfant qui pourrrait reprendre sa place légitime sur le trone.

 

J'ai plus apprécié ce tome que le premier, car on avance plus vite, et je l'ai trouvé plus intéressant. En fait, je me suis moins ennuyée.

J'adore toujours autant les images, et ces deux couleurs, le rouge et le bleu, qui sont toujours présente et qui donne un effet spécial à l'hitoire.

 

Je vous conseille de continuer cette série si vous l'avez commencé, car ce tome est bien mieux.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le truc que je n'aime pas dans les BD/manga c'est que la fin d'un tome ne signifie pas la fin de l'histoire, surtout dans les mangas. Ça se finit toujours sur un gros suspense, alors que dans les<br /> romans ce n'est pas vrai : la fin est une vraie fin, qui entraine des questions, mais pas aussi importantes !<br /> Voilà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour certains romans, ça fini aussi avec pleins de suspence. Mais je comprend ce que tu veux dire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que les tomes vont crescendos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je retiens pour la suite :-)<br /> <br /> <br /> <br />