Challenge : 20 livres de la PAL

Publié le par Péléane Léana

Je fais ce chalenge avec ma trinomette Les éphémères gourandises de Lilou. Et d'ailleurs, je suis contente de pouvoir le faire avec quelqu'un que je connais bien car les échanges sont vrament plus sympa ^^.

 

Le principe est simple :   les participants se mettent en binôme, et chaque personne choisis 20 livres dans la PAL de l'autre, dont il lui impose la lecture. Ce challenge a été lancé dans un groupe dont je fais parti sur facebook.

 

Alors voici la liste que Ma Lydie m'a imposée. J'avoue que je n'ai pas à me plaindre, que des livres que je voulais lire avat les autres pour la plupart ^^.

 

celandine-tome-2.jpg

Célandine, tome 2 de Steve Augarde

 

chronique-du-soupir.jpg

Chronique du Soupir de Mathieu Gaborit

 

Croc-Blanc.jpg

Croc-Blanc de Jack London

 

druide-oliver-peru.jpg

Druide de Olivier Peru

 

eclipse-lunaire---phenix-et-lukaina.jpg

Phenix et Lukaina, tome 1 Éclipse Lunaire de Agnès K. Mongili

 

Elie-et-l-Apocalypse.jpg

Élie et l'Apocalypse, tome 1 : Les Trois Sages de Ele Brig Koridwen

 

filles-au-pair--tome-1-un-ete-pour-tout-changer.jpg

Filles au Pair, tome 1 : Un Été pour tout Changer de Melissa de la Cruz

 

heritage_darcer.jpg

L'Héritage des Darcers, tome 1 de Marie Caillet

 

la-foret-des-damnes.gif

La Forêt des Damnés de Carrie Ryan

 

La-Guerre-des-Elfes.jpg

La Guerre des Elfes, l'intégrale de Herbie Brennan

 

Le-livre-des-Fantomes.jpg

Le Livre des Fantômes de Dr Robert Curran

 

Le-livre-secret-des-sorcieres.jpg

Le livre secret des Sorcières de Katherine Quenot

 

L-epouvanteur-1.jpg

L'Épouvanteur, tome 1 : L'Apprenti Épouvanteur de Joseph Delaney

 

LES-VAMPIRES-DE-MANHATTAN-TOME-1.jpg

Vampires de Manhattan, tome 1 : Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz

 

Llorona-on-the-rock.jpg

Llorona on the Rocks de Charlotte Bousquet

 

lueur-de-feu-1.jpg

Lueur de Feu, tome 1 de Sophie Jordan

 

Mercy-Thompson-1--L-appel-de-la-lune.jpg

Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune de Particia Briggs

 

Prada---Prejudice.jpg

Prada & Prejudice de Mandy Hubbard

 

Volupte.jpg

Damnés, tome 4 : Volupté de Lauren Kate

 

Wicked-lovely-1---Ne-jamais-tomber-amoureuse.jpg

Wicked Lovely, tome 1 : Ne Jamais Tomber Amoureuse de Melissa Marr

 

Voilà une bonne liste ! Merci ma trinomette !

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a beaucoup de livres que j'ai lu et beaucoup aimé dans ton challenge ! J'espère que tu passeras de bons moments avec eux :)<br /> Bonne courage pour ton challenge !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il me plairont aussi !<br /> <br /> <br /> <br />