Challenge : Livres Arc-en-ciel - 2nd année

Publié le par Péléane Léana

challenge-arc-en-ciel-image.jpgJe relance le challenge des livres Arc-en-ciel 'encore merci à AMindine pour l'idée ^^). Le principe est simple : prendre en photo une pile de livres à lire en suivant les couleurs de l'arc-en-ciel. Le challenge durera juqu'au 31/12/2014.


* Violet

* Bleu

* Vert

* Jaune

* Orange

* Rouge

 

Les photos doivent faire apparaître seulement les tranches des livres pour qu'on puisse voir le dégradé de couleurs. Pour vous inscrire, laissez moi un commentaire en me mettant votre article de lancement du challenge avec la photo inclus pour ceux qui ont un blog. Je rassemblerai toutes les photos des arc-en-ciel. Pour ceux qui ont pas de blog, n'hésitez pas à ma transmettre vos photos par facebook. Après, ça me fera plaisir d'avoir des nouvelles de vos avancées ^^.

 

Voici mon arc-en-ciel. J'espère vraiment le réussir cette année vu que l'année dernière j'en ai lu que 2 sur 6 !

Challenge-livres-arc-en-ciel--2-.JPG

 

Voici l'Arc-en-ciel de Loreleï Mathieu

Arc-en-ciel-Lorelei-Mathieu.jpg

 

Voici celui de Severine Trooster

Arc-en-ciel-Severine-Trooster.jpg

 

Celui de Manon 'Laure

Arc-en-ciel-Manon--Laure.jpg

 

Celui d'Amandine Doudot

Arc-en-ciel-Amandine-Doudot.jpg

 

Bonne chance à tous ! ^^

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je participe avec joie ! :D<br /> Voici le lien de mon article de blog, avec la photo :<br /> http://harmonie-litteraire.blogspot.fr/
Répondre
P
<br /> <br /> Super ! Je vais mettre ta photo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu le sais, je m'inscris maiiiiiss c'est pas bien de tenter les gens comme ça!!<br /> Les chevaliers d'émeraude seront ma belle petite pal pour ce challenge :D
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ^^, je veux vite l'article avec la belle photo, hein ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />