Que lisez-vous ? (19)

Publié le par Péléane

La semaine dernière, j'ai lu :

les héritiers d'enkidiev, tome 2, couverture française

 

Cette semaine, je vais commencer :

La guerre des clans III, tome 1

 

Et vous, qu'avez-vous lu, et que lisez-vous ?

Publié dans Que lisez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En ce moment,je lis Les Radleys de Matt Haig<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je lis Envoûtement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne lecture =) Moi je suis en train de lire Les flèches de la reine de Mercedes Lackey ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi aussi =D<br /> <br /> <br /> <br />