Que lisez-vous ? (27)

Publié le par Péléane

Ça fait un bon moment, que je n'ai pas fait un article comme ça, mais c'est vr que je ne lisai plus. Mais bon, là c'est reparti ^^

La Nef du Chaos

Donc, je vais continuer La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse.

 

Mais je vais aussi lire des Mangas, pleins de mangas ^^, mais vu que je ne sais pas si je vais lire l'un ou l'autre, ou encore un autre en premier, je ne vous fait pas de liste, donc ce sera la surprise pour les chroniques ^^.

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans Que lisez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En ce moment je lis "L'insoutenable légèreté de l'être" de Milan Kundéra et je dois dire qu'il me barbe un peu en ce moment... j'espère que les chapîtres suivants sont plus sympa !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes avis :)
Répondre
P
<br /> <br /> Je te le souhaite, car un livre barbant, brrrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
B
La Guerre des Clans :D !
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette, tu le trouve comment ???????<br /> <br /> <br /> <br />