Page Facebook

Publié le par Péléane

Voici enfin la page Facebook que je voulais créer, voici le lien.

J'espère vous revoir bientôt sur cette nouvelle page :-).

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> D'accord, merci !<br /> <br /> Je pense que je vais essayer Tweeter, Facebook m'a l'air trop complexe XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok :-) Je te suivrai =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Entre FaceBook et Tweeter, tu me conseillerai quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Réponse de mon homme : C'est deux sites complètement différents, Facebook, c'est plus pour se faire des relations, Twitter, plus pour se tenir au courant de l'info.<br /> <br /> <br /> Réponse de moi : Je sais pas du tout, je teste juste twitter, donc je pourrais te répondre plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />