Le tag des 7 choses (2)

Publié le par Péléane

Ca fait longtemp que Ananas m'a taguée et je n'ai pas eu le temps de faire ce tag avant car j'ai repris le boulot (et oui, les vacances sont finis =D). Mais aujourd'hui, j'ai un peu de temps, alors...

Voici les règles :

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2. Mettre le logo sur votre blog
3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4. Dévoiler sept choses sur vous
5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous
6. Mettre le lien des sept blogs
7. Prévenir les personnes concernées

 

1. Je rêve de nager avec les orques ! Ces dauphins sont vraiment magnifiques ! Depuis toute petite, je m'imaginais nager avec elles ! Et j'espère vraiment le faire =D

 

2. Mon deuxième rêve d'enfance est de me marier, mais malheureusement ce n'est pas prévu pour l'instant :-(

 

3. Je suis accro au série TV.

 

4. J'adore les peluches, les grandes, comme les petites. D'ailleurs, j'ai encore des doudous (même à 20 ans).

 

5. J'adore les cols-roulés.

 

6. Je me suis mise à l'équitation, et je trouve ça trop bien !

 

7. Je veux d'écouvrir tout plein de pays, les premiers que j'irai voir seront la Norvège, Finlande et Suède.

 

Je ne taguerai personnes car toutes les personnes que je connais l'ont déjà fait alors ceux qui veulent le faire peuvent sans problèmes :-)

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que les orgues sont vraiment des animaux majestieux, mais j'aurais trop peur d'aller parmi eux !<br /> *froussarde des bêbêtes*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais, il ne sont pas si grand que ça ! Il faut pas avoir peur, ils sont super gentil :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah moi j'ai mon doudou et sinon mon lit est rempli de peluches !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pareil !<br /> <br /> <br /> <br />