Top Ten Tuesday (4)

Publié le par Péléane

TopTenTuesday

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

 Les 10 personnages principaux que l'on préfère :

Parce qu'on a tous nos chouchous et nos petits protégés... Parfois ceux-ci sont les héros d'un livre. Faites-nous les découvrir !
J'en revent toujours aux mêmes livres, je sais.

11. Eragon dans L'Héritage de Christopher Paolini.
1
2. Arya dans L'Héritage de Christopher Paolini.
16lunes
3. Ethan dans Le Livre des Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.
La guerre des clans I, tome 1
4. Coeur de Feu dans La Guerre des Clans de Erin Hunter.
La guerre des clans II, tome 1
5. Feuille de Lune dans La Guerre des Clans de Erin Hunter.
La guerre des clans II, tome 2
6. Poil d'Écureuil dans La Guerre des Clans de Erin Hunter.
1
7. Serverus Rogue dans Harry Potter de J. K. Rowling.
1
8. Harry Potter dans Harry Potter de J. K. Rowling.
1
9. Hermione Granger dans Harry Potter de J. K. Rowling.
1
10. Ronald Wesley dans Harry Potter de J. K. Rowling.
Et pour vous, que donne votre Top Ten des personnages principaux ?

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé bien je crois que mon personnage principal préféré est Grace dans la saga Frisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je compred :-) Je l'aime bien (même si je n'ai lu que le début du livre).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Personnellement je n'arrive pas à considérer Rogue comme un personnage principal ;)<br /> Cela dit tous les personnages d'Harry Potter et d'Eragon que tu cites font également partis de mes chouchous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bon ? Pourtant il a un rôle super important dans l'histoire, c'est vraiment mon personnage principal dans Harry Potter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui :) Eragon et Arya, très bon choix ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr ! Ils sont géniaux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ici, ça va, je m'y retrouve, il y a des figures connues ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te comprend =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les personnages de Harry Potter ont le vent en poupe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />