Le petit challenge du partage (1)

Publié le par Péléane

le petit challenge du partage 001

 

Bon, tout le monde est d'accord pour ces petites lectures communes. Je vais donc commencer par être la première personne A. Rappelez-vous, si vous voulais participer, laissez moi un commentaire. De plus, vous aurez deux mois pour lire le livre. A la fin des deux mois, vous devrais tous mettre votre article sur vos blog, le même jour (une date précise sera donnée), où laisser des commentaires sur l'article que je préparerais si vous n'avez pas de blog. Ensuite, le lendemain, ce sera à vous de proposer une lecture et chacun vous dira si il/elle est d'accord pour participer. je rapelle que c'est juste pour le plaisir !

Pour ce qui est du livre que vous allez lire, je préfèrerais qu'on ne le donne pas avant d'avoir tous les accords des participants, sinon, on ne découvre plus la personne qui nous propose son livre : si on sait quel livre se sera à l'avance, on risque de refuser car on ne peut pas toujours aimer la même chose que tout le monde. Pour ce qui est des personnes qui ont vraiment une bonne excuse, je veux bien leur envoyer un mail avec le titre du livre, mais il faudra être convaincant ;-)

 

Vous aurez donc le titre du livre Dimanche 10 Juillet dans l'après-midi avec les noms des participants. N'oubliez pas de me le dire si vous voulez vous lancer !

 

Ps : si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :-)

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah mince, je n'avais pas compris que ça se passerait comme ça...<br /> <br /> Comme je disais, je ne peux pas me permettre de participer si je n'ai ni le livre à la maison ni si il n'est pas à la bibliothèque.<br /> Après je lis de tout, alors y'a pas de soucis à se faire.<br /> J'ai le droit d'attendre que le titre soit officiel pour m'inscrire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problèmes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le problème c'est pour les personnes qui n'ont pas le livre ou qui ne le trouve nulle part... mais bon, on verra bien ce que ça donne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne m'inquiète pas trop pour ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui d'accord je suis partante :) Vivement le début !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le problème c'est si j'ai pas le livre je fais comment pour participer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais que celui-là, tu l'as. Pour les autres, tu leur diras, et il t'enverrons le titre et l'auteur par mail.<br /> <br /> <br /> Toujours partante ?<br /> <br /> <br /> <br />