La Guerre des Clans, Le Pouvoir des Étoiles; tome 1 : Vision

Publié le par Péléane

La guerre des clans III, tome 1

Trois petits chatons sont nés : Petit Geai, Petit Houx et Petit Lion. Ils sont très pressés de devenir des apprentis, ce qui ne tardent pas car ils ont presque 6 lunes ! Mais Petit Geai a un petit problème : il est aveugle. Du coup, c'est très dûr pour lui de démontrer qu'il est aussi doué et fort que tous les autres guerriers.

 

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome, j'ai même adoré ! Ce livre a été écrit pour installer la nouvelle histoire.

J'ai adoré Petit Houx, qui cherche tant bien que mal quelle est sa voix. C'est mon chaton préféré :-) Par contre, j'ai vraiment du mal avec Petit Geai, car même s'il est aveugle, il est hyper énervant. J'ai l'impression qu'il ne comprend rien ! Pour ce qui est de Petit Lion, on ne le voit pas souvent, mais je suis certaine que je l'aimerai beaucoup. Je suis très triste pour Coeur Blanc, mais je ne vous direz pas pourquoi, sinon je ferai du spoil.

 

Je vous conseille ce livre, si vous avez lu, où non, les tomes précédent. En plus, il se lit vite : je l'ai lu en une semaine.

 

Ce livre fait parti du Challenge je vide ma bibliothèque ! donc j'en ai lu 2/15.

Publié dans Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça a l'air super mignon comme saga! Bon en ce moment je cherche plutôt des lectures pleines de meurtres, trahisons et autres mais si je tombe dessus je le lirais en pensant à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super mignon, sauf quelques fois... J'espère que quand tu le liras, il te plaira :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis contente qu'il t'ai plu, moi je dois t'avouer que c'est une des rares sagas qui me tente absolument pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je comprend, elle est simple à lire, et ne correspond pas aux attentes de tout le monde. Cependant je pense que tu devrais en lire le premier tome, on ne sait jamais :-)<br /> <br /> <br /> <br />