Disign

Publié le par Péléane

J'ai changé la couleur de mon blog car je trouvais qu'on ne voyait pas assez la liste des derniers articles et tout ce qui est dans cette colone. Je trouve se disign beaucoup mieux.

J'espère que ça vous plaira à vous aussi :-) Tenez-moi au jus !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que je le trouve beaucoup mieux :) ça fait plus joyeux, et les textes sont plus lisibles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est plus joyeux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ce nouveau fond mais je préférais l'ancien (désolé je ne suis jamais content) mais de toute façon, je l'aime bien quand même ;P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu l'aimes bien, alors, tout va bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'on voit mieux le texte :)<br /> Je suis plus rouge que bleu, alors j'aime !<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Finalement, je reste sur le bleu (c'est ma couleur préférée), désolée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />