La Geste des Chevaliers Dragons de Ange

Publié le par Péléane

La-geste-des-chevaliers-dragon.jpg

J'ai commencé cette série de BD car j'aimais bien le titre. Et les couvertures me plaisaient beaucoup.

 

L'histoire est vraiment chouette : les humains sont touchés par le veill des dragons : ils sont transformés en monstres qui mangent toutes les personnes encore humaine qui se trouvent sur leur route. De plus, le veill détruit toute les terres, les champs et les forêt. Plus le dragon est vieu, plus le cercle du veill est immense. Il n'existe qu'un moyen de tuer les dragon : les femmes vierges. Elles seules ne sont pas touchées par le veill. Il existe donc  une organisation de vierges qui s'entrainent et tuent les dragons pour libérer le peuple.

 

Cette BD est très chouette, mais le plus original, c'est qu'à chaque tome, c'est un nouveau dessinateur qui nous montre l'histoire. Et j'ai adoré cette façon de faire.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon cousin l'adore ! La dernière fois qu'on s'est vu, il l'a eu et il a pouffé (j'ai découvert par la même occasion que les garçons "pouffaient") pendant toute la lecture...<br /> Mais bon, vu qu'elle est jalousement gardée, je n'ai pas pu lui emprunté, tant pis !<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est dommage que tu n'ais pas pu la lui emprunter, car c'est une série vraiment très chouette.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que les garçons pouffaient en lisant, mais je dois avouer que je pouffe aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />