Concours : La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse

Publié le par Péléane Léana

La Nef du Chaos

Boujours à tous ! Un concours ! Je sais que vous en demandez encore et encore, alors je me lance dans une nouvelle aventure !

 Je voulais vous faire gagner le livre La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse [Mon avis]. Mais quand j'ai proposé à l'auteur de faire un concours, il m'a tout de suite dit que ce serait lui qui vous offrirez ce livre ! Et en plus, qu'il le dédicacerait ! Quelle joie !

 

Alors, le concours se déroulera du 1er au 16 Mars 2012 inclus.

Pour participer, c'est très simple : il vous suffit de m'envoyer un mail ayant pour objet "Concours La Nef du Chaos" avec dedans votre Nom, Prénom, adresse postale (qui ne sera divulguée à personne) et votre pseudo qui nous servira pour le tirage au sort et l'annonce du gagnant.

Voici mon adresse mail : ckickinou@hotmail.fr.

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse ^^.

 

Pour le tirage au sort, ce sera Dominique Bacarisse lui-même qui fera la main innocente (je veillerai à faire une vidéo du tirage :-p). Si tout ce passe bien, je dois le rencontrer pour l'interviewer le 17 Mars dans l'après-midi, et on fera donc le tirage dans la foulée ^^, vous aurez donc les résultats dans la soirée ! Et oui, il va falloir patienter... Désolée =D.

 

On se lance avec moi dans l'aventure ? 

 

PS : Si vous voulez poser une question à l'auteur, n'hésitez pas à me la laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de la lui poser ^^.

 

Attention ! Dates changées :  Concours : La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse (2)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'étonnes !<br /> C'est vrai que si il habite aussi près de chez toi, ça aurait été bête de ne pas lui faire une interview de visu :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair ! Il me tarde trop samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de t'envoyer ma participation, j'espère que je n'ai rien oublié :)<br /> <br /> L'auteur habite près de chez toi ?
Répondre
P
<br /> <br /> Tout est bon ^^.<br /> <br /> <br /> Oui, on habite à une heure de route en voiture ^^, c'est trop bien. Grace à ça, je vais pouvoir le rencontrer et c'est lui qui tirera au sort l'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très chouette idée! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, tu participes ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Candidature envoyée :)
Répondre
P
<br /> <br /> Bien reçu ^^ merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ce concours !! Je t'ai envoyé un mail de participation (j'espère que tu l'as bien reçue !) Bonne journée :D
Répondre
P
<br /> <br /> Reçu et enregistré !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />