Challenge : On choisit tous un livre - Science Fiction

Publié le par Péléane Léana

Avant tout, je vous rappelle les règles qui se trouvent dans l'article de présentation : Challenge : On choisit tous un livre - Présentation.

 

Alors, préparons ensemble ce challenge dédié à la Science Fiction. 

 

Si vous souhaitez participer, laissez-moi un commentaire avec le livre que vous souhaitez voir dans la liste à lire. Bien sûr, il doit faire parti du genre Science Fiction. Si vous choisissez un livre d'une série, citez-là et les autres participants devront choisir le tome qu'ils veulent lire. Laissez-moi aussi le lien de votre article pour le suivi du challenge, si vous en faites un, sinon, donnez-moi juste le lien de votre blog et de votre page facabook. Si vous avez déjà lu le livre que vous choisissez, laissez-moi aussi le lien de votre chronique.

 

Donc deux listes sont créées ci-dessous : celle des participants, et celle des livres choisis par les participants.

 

Participants :

 

- Péléane - Chronique du livre choisi :  La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse

- Stories-of-Books - Sa page facebook - Son blog

- Lily - Son blog

 

Livres choisis :

 

- La Nef du Chaos de Dominique Bacarisse (se procurer le livre)

- La cité de la fin des temps de Greg Bear(se procuper le livre)

- Le meilleur du monde d'Aldous Huxley (se procurer le livre)

 

Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas de me tenir au courant de vos avancées !

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pareil, j'étais pas inscrite là, mais j'ai lu la Nef du Chaos, je l'ai gagné grace à toi, il me semble bien d'ailleurs ^^ Un récit original mais... fade. J'ai pas accroché tant que ça à la lecture<br /> !! >
Répondre
P
<br /> <br /> je crois me souvenir que c'était ce que tu m'avais dit. c'est vrai que parfois il est un peu plat. Dommage que tu n'ai pas plus aimé ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je participe aussi pour cette catégorie et je propose Le meilleur du monde d'Aldous Huxley.
Répondre
P
<br /> <br /> Je prend note<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour ce genre je propose : La cité de la fin des temps de Greg Bear
Répondre
P
<br /> <br /> Retenu<br /> <br /> <br /> <br />