Tünsa (2)

Publié le par Péléane

Voici donc la deuxième couche de ma toile, je suis contente car je ne pensais pas avancer autant aujourd'hui et en si peu de temps.

DSCN0939.JPG

Il va falloir que je rectifie la grosseur des traits noirs qui descendent sous les yeux car ils sont trop épais, mais aussi que je le remonte du côté gauche. Il faut aussi que j'éclaircisse le noir qui descend sur son museau. Sinon, je trouve que les yeux et le côté droit de sa gueule sont mieux. Pour ce qui est de la neige, je pense que c'est bon, je n'ai pas besoin de faire de retouche.

 

Prochaine étape : le grillage, l'intérieur des oreilles, la couleur des poils sur le cou et la tête. Mais je ferais ça demain ou plutôt après-demain, car il faut que la peinture sèche un peu avant que je remète une couche.

 

Surtout n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez, je suis ouverte à toutes propositions ! Et si vous voyez des choses qui manquent ou qui vous semblent bizarre, dites le moi :-)

Publié dans Dessins - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi je trouve cela de nouveau superbe ! Je vais de ce pas regarder le final ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord, j'espère qu'il te plaira :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup te voir avancer sur ce projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Si tu as des suggestions à me faire, n'hésite pas =D<br /> <br /> <br /> <br />