Dragon

Publié le par Péléane

J'ai fait une nouvelle toile aujourd'hui qyu est très très belle (de mon point de vu ^^).

 

Voici l'image de départ :

Dragon-sur-ciel-jaune.jpg

C'est une capture d'écran du jeu The Elder Scroll V : Skyrim.

 

Comme la dernière fois, je vous ai fait des photos détaillées : n'oubliez pas que j'y ai mis ma couche personnel, donc ma peinture ne sera pas la copie exacte de l'image.

 

Voici l'esquisse :DSCN1150.JPG

 

Première couche : le ciel (désolée, j'ai pris une photo avec le flasch, ce qui ne rend pas l'image aussi coloré que prévue) :

DSCN1152.JPG

 

Et enfin la deuxième couche avec le dragon, donc image finale (sans flasch, donc bones couleurs ^^) :

DSCN1154.JPG

 

Voilà; qu'en pensez-vous ?

Publié dans Dessins - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu dessines super bien, ta toile est très belle !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ! C'est vraiment très réussit !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah si si, je t'assure :)
Répondre
P
<br /> <br /> Je te crois alors =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est magnifique :o ! Franchement, on dirait la réplique parfaite de l'image de départ.
Répondre
P
<br /> <br /> non, quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ça rend super bien !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis trop contente =D<br /> <br /> <br /> <br />