True Blood, saison 3

Publié le par Péléane

true-blood-season-3-cast-phoo-570x387.jpg

Je viens de terminer la saison 3 de cette série. Elle est carrément mieux que la deuxième, mas je n'ai pas accroché tant que ça tout de même.

J'adore le personnage  de la jeune vampire rousse : 1 elle est belle, 2 elle joue trop bien et 3 j'adore son personnage.

Après, c'est vrai que cette saison est moins crue et moins gorre.

Je vous conseille la saison 3 et pas la 2.

Publié dans Série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Est-ce que je t'ai dit que, malgré le fait que cette série ne m'inspirait rien de bon, j'ai quand même regardé le premier épisode jusqu'au bout ? et que j'ai fini les 4 saisons tellement je suis<br /> devenue accro !!! peut être plus que pour vampire diaries...<br /> en tout cas je suis complètement FAN d'Eric !!<br /> Vivement la 5ème saison !!...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord pour Eric !<br /> <br /> <br /> Par contre, je me suis arretée à la saison 3, car je n'ai pas accroché. Mais peut-être que je regarderai la 4, un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci encore d'avoir fait l'interview et d'y avoir répondu !<br /> Je préparerais l'article de cette dernière très vite !<br /> Bisous et bonne soirée ♥ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Purée, alors si tu penses qu'elle est moins de vingt ans, je ne préfère pas regarder la saison 1, surtout déjà si c'est moins de 16 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te comprend :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 1) A quel âge as-tu commencé à lire ?<br /> 2) Quels furent été les premiers livres que tu as lus ? (Leur titre et leur nombre de pages, etc...)<br /> 3) La collection que tu préfères, pourquoi ? Que penses-tu de la collection Black Moon ?<br /> 4) Le livre/saga que tu préfères et que tu n'as pas aimé du tout ?<br /> 5) Comment as-tu su que la lecture était faite pour toi ?<br /> 6) Qu'as-tu pensé de cette interview (*facultatif)<br /> <br /> --> Répondre sur ce commentaire.<br /> Encore merci d'avoir participé ♥ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1) Je dirais dans le ventre de ma mère, lol ! En fait, elle me lisais des histoires quand elle était enceinte, et je pense que ça y a joué beaucoup ! Sinon, dès que j'ai appris à lire.<br /> <br /> <br /> 2) J'ai commencé par des livres avec des images comme les Martine et ensuite, j'ai presque toute la série des Grand Galop qui ont environ une soixantaine de pages (je crois). Puis quand j'ai grandis, j'ai commencé les Harry<br /> Potter.<br /> <br /> <br /> 3) Je crois que la collection que je préfère c'est Pocket Jeunesse car ils ont fait les série La Guerre des Clans et l'Oeil du Dragon. J'aime beaucoup les histoires qu'ils publient.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la collection Black Moon, surtout les couvertures des livres. Sinon j'ai lu la série du livre des lunes , c'est cette série qui<br /> m'a fait découvrir Black Moon. Mais c'est vrai que je n'en ai pas lu beaucoup.<br /> <br /> <br /> 4) Ma saga préfèrée, c'est Damnés, c'est mon plus gros coup de coeur, cette série est géniale ! Il n'y a pas de saga que je n'ai pas du tout<br /> aimée, mais c'est vrai que je n'ai pas accroché le premier tome de la série le peuple des minuscules.<br /> <br /> <br /> 5) Elle permet de m'évader dans les mondes de mes rêves ! Donc dès que j'ai commencé à lire, j'ai su que c'était pour moi !<br /> <br /> <br /> 6) J'ai adoré cette interview, elle était géniale, merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voici les cinq questions concernant le thème : TA DECOUVERTE DE LA LECTURE ET DES SAGAS. Certaines questions concernant la première interview de Lili' peuvent revenir ( logique ) mais j'en ai mises<br /> des nouvelles. Tu dois me répondre en réponse à ce commentaire aux questions, comme ça je préparerais l'article sur ton interview qui sera soit publiée Mercredi ou un autre jour de la semaine, le<br /> temps de la préparer ^^' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok pas de problèmes !<br /> <br /> <br /> <br />