Vampire diaries, saison 2

Publié le par Péléane

vampire-diaries-s2_sexy.jpg

Cette image est magnifique !

 

Enfin. J'ai fini la saison 2 de cette belle série. Je ne pourrais pas vous la résumer car il se passe trop de choses. Mais en gros, c'est la guerre entre vampire et loup garou. J'ai largement adoré cette saison 10 fois plus que la première qui  était trop ado pour moi. Celle-là est compliquée, et j'aime beaucoup.

 

Par contre, j'ai adoré Damon, il est carrément génial, et de plus en plus beaux. Mais ce n'est pas le cas de Catherine, que je déteste au plus haut point.

 

Si vous avez vu la première saison, regardez celle-là, elle en vaut le coup !

J'attend de voir la saison 3, mais je ne l'ai toujours pas, donc j'attendrais (ou du moins, j'essairais).

Publié dans Série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai que dans la saison 2,on découvre un Jeremy encore plus courageux,aimant,adorable,mais qui sait s'imposer tout de même!<br /> J'aime bien aussi Tyler dans la deuxième saison,il est moins arrogant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je préfère Jeremy :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette photo!!!!!!!<br /> J'ai aussi vu la saison 2,et,comme toi,je l'ai préféré à la première!!!!<br /> J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Caroline,et aussi celui de Jeremy,je trouve qu'il devient plus présent!!!!!<br /> J'adore toujours Damon,j'aime beaucoup son humour!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'humour de Damon.<br /> <br /> <br /> Tu vois, en y réfléchissant, je commencerais à bien aimer Jeremy, qui a maintenant un merveilleux caractère.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi, même si je n'ai pas vu toute la deuxième saison, j'attends tout de même avec impatience la saison 3 !! :P !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr, il me tarde encore plus qu'elle arrive ! J'en ai assez d'attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que je trouve, moi aussi, que cette deuxième saison est compliquée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Assez oui.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, comme je suis bizarre, le personnage de Katherine, je l'adore, si ce n'est pas mon préféré.. Hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es bizarre ;-p Non je te comprend, son personnage est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />