Que lisez-vous ? (11)

Publié le par Péléane

Cette semaine, j'ai lu :

BD tome 1, les chevaliers d'Emeraude

Les chevaliers d'Émeraude, tome 1 : Les enfants magiques (BD) de Anne Robillard & Tiburce Oger

kaamelott bd 1

Kaamelott, tome 1 : L'armée du Nécromant (BD) de Alexandre Astiier & Steven Dupré

Le donjon de Naheulbeuk 1

Le dojon de Naheulbeuk, tome 1, première saison, partie 1 (BD) de Lang & Poinsot

World of Warcraft tome 1 En terre etrangere

World of Warcraft, tome 1 : En terre étrangère (BD) de Walter Simonson & Ludo Lullabi

La-legende-d-Eikos--tome-1--le-seigneur-des-loups.jpg

La-legende-d-Eikos--tome-2--reveil-dans-la-nuit.jpg

Les chroniques de Katura, La légende d'Eikos, tome 1 : Le seigneur des loups et tome 2 : Réveil dans la nuit (BD) de Poinsot & Riccardi

Number-tome-1.jpg

Number-tome-2.gif

Number, tome 1 et 2 (Manga) de Kawori Tsubaki

 

Bon, je sais, je suis en train de viré complètement sur les BD et le mangas ! Mais en ce moment, j'en rafolle !

 

Ce que je vais lire cette semaine :

ubel_blatt_00.jpg

Übel Blatt, tome 0 (manga) de Etorouji Shiono

tome-1.jpg

tome-2.gif

Durandal, tome 1 : La marche de Bretagne et tome 2 : La marche de Bretagne, partie II (BD) de Jarry & Lemercier

2.jpg

Fullmetal Alchemist, tome 2 (Manga) de Hiromu Arakawa

 

Et encore des BD et des Mangas. Et le pire, c'est que ce soir, je vais faire les courses, et que je risque donc de m'acheter encore des livres...

 

Et vous, qu'avez-vous lu, et que lisez-vous ?

Publié dans Que lisez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Effectivement, tu es en pleine période BD en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, et j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ben dis donc !! C'est quand que tu va te remettre aux livres dis moi ? :) Bonne lecture en tout cas !! Moi je lis "je veux vivre" de jenny downham<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense dès que j'aurais fini les bd et les mangas que j'ai acheté ce soir, et dès que je ne dormirais pas ou que je ne travaillerais pas, car là, c'est très chaud ! Je dirais qu'avant la fin de<br /> la semaine, j'aurais recommencé Frisson.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> P-S : N'oublies pas que le système de rentrée ( comme je reprends demain ) avec les commentaires uniquement le week-end commence donc demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problèmes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En ce moment, je lis toujours Damnés ! J'espère que je l'aurais fini pour le 10 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />