Grand concours DEUX ans ! David Da Silva

Publié le par Péléane Léana

catalepsyan-1.jpg

David Da Silva, auteur du livre Catalepsyan vous propose 3 lots :

1°/ Livre + marque-page & carte dédicacés

2°/ marque-page & carte dédicacés

3°/ Et si on dansait de Erik Orsenna (Livre de poche) & carte dédicacée

Ma Chronique de son beau livre : Catalepsyan, tome 1 : Le songe d'une vie, la vie d'un songe de David Da Silva

 

David-Da-Silva.jpg

 

Pour participer, rien de très compliquer, il faut :

 

- M'envoyer un mail à l'adresse "peleane(at)myopera.com" ayant pour objet "Concours David Da Silva" ;

- Me préciser votre adresse postale (pour l'envoi du lot au gagnant, ça reste bien sur confidentiel, personne y aura accès à part moi et la maison d'édition) ;

- Votre pseudo pour l'annonce du gagnant ;

- Le nom pour la dédicace ;

 

- Et dites moi pourquoi vous voudriez gagnez ce livre ? (je suis curieuse de savoir ^^).

 

Et-si-on-dansait---David-Da-Silva.jpg

 

Les modalités du concours :

 

- Une seule participation par foyer ;

- Nous ne serons pas responsable en cas de perte lors de la livraison, puisque le colis sera envoyé par La Poste ;

- Un minimum de politesse est demandé ! Je me réserve le droit de refuser toutes demandes sans un "Merci" ou un "Bonjour" !

- Le concours durera du 18/04/2013 au 08/05/2013 à 23h59. Résultats le 10/05/2012.

 

Bonne chance à tous les participants !

 

PS : Pour ceux qui ont déjà lu ce livre, laissez-nous en commentaire le lien de votre article, on en fera la lecture avec plaisir ^^.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial!!! Un grand merci à toi et David Da Silva. Bises :)
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce roman m'a l'air intéressant (je suis allée lire ta chronique comme je ne connaissais pas), mais je ne pense pas participer. Pour le coup, je ne me sens pas prête à m'engager sur plusieurs<br /> tomes...
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problèmes, je comprends ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci encore et toujours pour les concours qui plaisent tant !
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />