Top Ten Tuesday (7)

Publié le par Péléane

TopTenTuesday

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Les 10 livres que vous garderiez à tout prix dans votre bibliothèque s'il ne devait rester qu'eux.

Quels sont les livres dont vous ne pourriez vous séparer sous aucun prétexte ? Les livres qui ont une place importante pour vous ?
11. 2. 3. L'Héritage, tome 1, 2 et 3 : Eragon, L'Ainé et Brisingr de Christopher Paolini.

Damnès4. 5. Damnés, tome 1 et 2 : Damnés et Vertige de Lauren Kate. [Mon avis]

Liaison d'enfer au Paradis6. Liaisons d'Enfer au Paradis. [Mon avis]

16lunes7. Le Livre des Lunes, tome 1 : 16 Lunes de Mami Garcia et Magaret Stohl. [Mon avis]

28. 9. A la Croisée des Mondes, tome 2 et 3 : La Tour des Anges et Le Miroir d'Ambre de Philip Pullman.

1.jpg10. Gallica, tome 1 : Le Louvetier de Henri Loevenbruck.

Et pour vous, que donne votre top ten ?

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai mis du temps a lire A la croisée des mondes(en même temps,c'était l'intégrale,qui fait 1025 pages),mais au final,j'ai beaucoup aimé!<br /> Mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire,au début du 1er tome<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, je les ai lu très vite ! Car ils ont vraiment quelque chose de spécial !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand j'avais lu "A la croisée des mondes" (il y a un moment maintenant), j'avais nettement préféré le tome I, moi. ^^ Sûrement parce que la Lyra des tomes suivants m'insupportait trop, sans<br /> compter que je déteste la fin du tome III. =X<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, j'ai largement préféré les deux derniers tomes. Mais j'ai pas trouvé que Lyra était insupportable, au contraire ^^<br /> <br /> <br /> En fait, je ne me souviens pas très bien de la fin :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais bien aimé 16 lunes et damnés aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai ai adoré tous les deux, ainsi que Vertige. Par contre, je n'ai pas aimé, ou presque pas 17 Lunes, je l'ai trouvé très très commerciale.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah A la croisée des mondes ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eragon, une première place bien méritée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ça tu l'as dit, il n'y a pas meilleur livre, meilleur auteur, meilleur tout ! =D<br /> <br /> <br /> <br />