The Vampire Diaries

Publié le par Péléane

the-vampire-diaries-poster.jpg

Je me suis mise à cette série il y a une semaine. Je n'ai vu que la saison un pour l'instant.

 

Bon, au début, j'ai trouvé que c'était le portrait craché de Twilight, mais en mieux, c'est dommage que les deux histoires se ressemblent. Je suis déçue, je m'attendais à mieux.

Ensuite, à partir de la moitié de la saison, ça devient plus personnel, et donc plus intéressant. J'aime beaucoup le fait que ça se complexifie de tous les côtés. Et je ne m'attendais pas du tout à la fin.

 

En résumé, j'ai bien aimé. Il me tarde de voir la suite, pour voir ce qu'il se passe !

Publié dans Série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai loupé des épisodes mais j'aime bien cette série !!! Les acteurs sont super canon en plus :) !!!<br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> <br /> Ben j'ai beaucoup aimé, mais j'ai pas encore regardé la saison 3 ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En sachant que la saison deux est encore mieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'en doute pas une seule seconde ! C'est pour ça qu'il me tarde de la voir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Déjà merci d'être passer sur mon blog ^^ et ouiii cette série est génial XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En fait, journal d'un vampire à 15 ans de plus que Twilight, donc si il y en a une qui a copié, c'est Stephenie Meyer ;)<br /> Surtout que les bouquins étaient archiconnu aux USA...<br /> <br /> Je dois dire que j'ai lu les livres de Journal d'un vampire mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la série...<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne savait pas qu'ils étaient sorties avant.<br /> <br /> <br /> Tu devrais regarder la série, elle est pas mal, et je pense que les saisons suivante seront vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je trouve que cette série est la meilleure au monde, j'adore et je ne pourrais pas vivre sans (peut-être que je fais un peu trop ;P) c'est vraiment génialissime. Mais je ne trouve pas,<br /> contrairement à toi, que ça ressemble à Twilight !!<br /> Mais comme dit lili', si ça t'a plus, c'est le principal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je pourrais m'en passer, mais bon, chacun ses goûts !<br /> <br /> <br /> Pourtant j'ai trouvé pas mal de ressemblance avec Twilight, du moins jusqu'au milieu de la série, mais bon, je délire peut-être ;-)<br /> <br /> <br /> Vous avez raison, le principal, c'est que ça me plaise, et il me tarde de voir la saison 2 !<br /> <br /> <br /> <br />