Que vais-je lire ce mois- ci ? (7)

Publié le par Péléane

En Novembre, j'ai lu :

number tome 5

number tome 6

Number, tome 5 et 6 de Kawori Tsubaki.

 

1

Black Butler, tome 1 de Yana Tuhusu.

La guerre des clans III, tome 1

La Guerre des Clans, Le Pouvoir des Étoiles; tome 1 : Vision de Erin Hunter.

 

Donc en décembre, je vais lire :

Passion

Damnés, tome 3 : Passion de Lauren Kate. Ils se sont enfin décidés à le sortir !!!!!!!!!!!!

 

Et vous, qu'allez-vous lire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Etant donné que c'est bientôt mon anniversaire, j'aurais de nombreux livres, donc je ne sais pas encore ce que je vais lire !
Répondre
P
<br /> <br /> =) J'espère que tu seras gâté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Faudrait que je pense à lire Vertige moi ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, et tu vas l'adorer !<br /> <br /> <br /> <br />