Que vais-je lire ce mois-ci ? (8)

Publié le par Péléane Léana

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait mon récap du mois. Alors je vais faire celui du mois d'Octobre.

Beaucoup de lectures ce mois-ci, un record pour moi !

 

Donc j'ai lu :

 

Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement de Suzanne Collins

Hunger-games-2.jpg

 

Hunger Games, tome 3 : Révolte de Suzanne Colins

Hunger-games-3.jpg

 

Wings, tome 1 de Aprilynne Pike

wings-tome-1-aprilynne-pike

 

La Guerre des Clans, Le Pouvoir des Étoiles, tome 2 : Rivière Noire de Erin Hunter

La guerre des clans III, tome 2-copie-1

 

Amours Damnées de Lauren Kate

Amours-Damnes.jpg

 

Les Guerriers de l'Ombre, tome 1 : Amour Brulant de Sharon Kena

1--Amour-Brulant-copie-1.jpg

 

Pas mal, non ?

 

Et je compte lire :

 

Totems, tome 1 : Bezia face à son destin de Lassana Toure

1--Bezia-face-a-son-destin.jpg

 

Walking Dead tomes 5, 6, 7 et 8.

 

Et pour le reste, je sais pas trop.

Et vous, qu'avez-ous lu et que lisez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coup de coeur pour Hunger Games :) !!! J'adore !!!<br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> <br /> Je les ai trouvé très bien écrit, et l'histoire très passionnante, mais après, le dernier tome m'a déplu...<br /> <br /> <br /> Je vais voir ton artice de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
_
Wahou, que de lectures !<br /> Qu'as-tu pensé des Suzanne COLLINS ?
Répondre
P
<br /> <br /> Hunger games 1 et un très bon livre, les suivant aussi, mais je les aimais de moins en moins, l'histoire est moins intéressante ensuite, pour ma part.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ALORS ? Qu'est-ce que tu en as pensé de Wings ?<br /> <br /> Moi je lis le troisième tome de Night World ! :) Et je viens de finir 40 Jours de Nuit, que j'ai adoré.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment un bon livre, très agréable à lire !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />