Que lisez-vous ? (3)

Publié le par Péléane

Bon la semaine dernière, j'ai lu La Guerre des Clans, La Dernière Prophétie, tome 3 : Aurore et le début de Damnés, tome 2 : Vertige.

 

Donc, cette semaine, je termine Vertige, et je dois vous dire que je l'aime beaucoup, mais moins que le tome premier. Quand je l'aurais terminer, sij'ai le temps de le lire (car je recommence à travailler demain ! =D ), je lirais la suite de La Guerre des Clans, ou la suite de L'Oeil du Dragon. Je ne sais pas trop encore, ça dépendra de mon humeur je pense :-)

 

Et vous, qu'avez-vous lu, et qu'allez-vous lire ?

Publié dans Que lisez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai lu le Journal de Stefan tome 2 et je lis le tome 5 de Journal d'un Vampire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ça je connais !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé bien moi cette semaine j'ai lu cher inconnu et je lis April, May & June maintenant ! Bonne lecture à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Décidément, je ne connais pas grand chose ;-)<br /> <br /> <br /> Merci, bonne lecture à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />