La Geste des Chevaliers Dragons, tome 4 : Brisken de Ange

Publié le par Péléane

Résumé de l'histoire :  La Geste des Chevaliers Dragons de Ange

La geste des chevaliers dragons 4

Aucun des chevaliers étant allés tuer le dragon n'est revenu, et le veill est toujours là, donc, le dragon n'est pas mort. Les soldats du roi sont trop loin pour défendre la ville, donc celui-ci demande à la matriarche de la geste d'envoyer ses chevaliers défendre sa ville contre les créatures du veill en attendant que ses soldats reviennent. Mais cette demande cache quelque chose. Une fois là-bas, l'armée des chevaliers se voit décimer...

 

Si vous vous rapelez bien, j'avais dit que l'originalité de cette BD est que le dessinateur est différent à chaque fois. Et ben y a pas que ça, à chaque tome, c'est une époque différente, donc une histoire différente. J'aime beaucoup.

 

J'ai trouvé ce tome très sympathique, mais il n'est pas mon préféré. En fait, je n'ai pas trop accroché avec les personnages, mais avec l'histoire qui se cache en second plan. Par contre, ce dessinateur est un de mes préférés, j'aime beaucoup l'épaisseur mesurée de ses traits.

 

Je vous conseille ce tome qui est reposant :-)

Publié dans BD

Commenter cet article

Edelwe 03/09/2011 20:01


ça a l'air sympa. Je note! Est ce que ça pourrait convenir à des collégiens?


Péléane 05/09/2011 08:36



Je dirais pour les 4° et les 3° oui, mais avant, je ne sais pas trop, il y a pas mal de morts et de monstres. Pourquoi ?