Fallen

Publié le par Péléane

 

  J'espère vraiment que cette vidéo vous plaira. Elle a été créé par des fans du livre Damnés de Lauren Kate :

Damnès

 

Je la trouve vraiment très réaliste, elle donne vraiment envie de voir cette fabuleuse série  en film !

 

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que je vais vite récupérer mon ordinateur car il me tarde de voir cette vidéo!
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, tu l'as vu ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que le Daniel du film ne me convient pas non plus...<br /> <br /> Bah, quand je dis qu'ils jouent mal, je veux dire qu'ils ne sont pas naturels. Ils ne me donnent pas envie d'y croire... Mais bon à leur place je serais pire encore !<br /> <br /> C'est dommage, mais avec le fond noir, on ne voit plus les commentaires...
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais pas vu, je change ça tout de suite, merci de m'avoir prévenue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Woaw !<br /> Bon, ils jouent mal (de mon point de vue) mais l'histoire est vraiment respectée !<br /> Ils ont du beaucoup s'amuser à faire cette vidéo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant, je trouve qu'ils jouent bien. Mais je pensais que Daniel serait plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super bien fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />