Damnés, tome 3 : Passion de Lauren Kate

Publié le par Péléane

Passion

Luce a décidé de partir découvrir ses anciennes vies grâce aux annociateurs qui permettent de voyager dans le temps. Mais Luce ne sait vraiment pas ce qui l'attend. Daniel a décidé de partir à sa recherche. Ses amis sont eux aussi partis à sa recherche.

 

Un résumé court, mais je ne peux pas en dire plus.

Je dois avouer : petite, grosse déception pour ce troisième tome. Moi qui avais adoré le premier !!!!!!!!!!! Le début du tome trois est génial, on découvre de nouveaux univers, et j'ai adoré suivre Luce dans ses anciennes vies. Surtout celle quand elle se retrouve à Versaille ! Mais les deux dernières vies qu'elle visite sont longues en presque sans intérêt... C'est de là que vient ma déception, mais aussi du dernier chapitre. Qu'est-ce que ce personnage vient faire ici ? Pourquoi l'écrivain l'a fait intervenir ? Franchement, il n'aurait pas été réellement présent dans l'histoire, ça ne m'aurait rien fait. Et il y aurait surement eu une fin beaucoup plus intéressante que celle qui va arriver, car on peut que trop bien imaginer ce qui va se passer !

 

Luce quand à elle est toujours aussi sympatique, sauf dans les deux derniers chapitres, où elle m'a royalement soualé ! Et qu'est-ce qu'elle est naïve !

Quand à Daniel, il est lui aussi très naïf...

Miles et Shelby, et Cam, eux ont les pieds sur terre (du moins dans la limite du résonnable) et du coup, même si on ne les voit que quelques lignes, ils sont surper intéressant.

 

J'espère que le tome quatre, qui doit être le dernier, ne sera pas long à lire car l'histoire se passera dans un période très courte.

 

Si je devait donner une note à ce livre, elle serait de 12/20 ! Et je le classerais dans grosse déception.

Mais je vous conseille quand même de le lire, car il est bien dans les 3/4 du livre. Et puis, nous ne pouvons pas vivre sans savoir ce qui va arriver à notre chère Lucinda.

Publié dans Fantasy - Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luna 17/01/2012 17:44

Tout pareil !
Plus j'adore un tome et plus le suivant me fait flipper...

Péléane 19/01/2012 16:27



Je comprend ^^



Books-world 14/01/2012 18:57

Je ne sais pas encore, mais tu sais, avec tous les livres dans ma PAL, le choix de chaque nouvelle lecture est crucial :P.

Péléane 14/01/2012 19:17



c'est certain.



Luna 14/01/2012 12:39

C'est vrai que c'est le risque avec les séries "à ralonge" mais si ça ce trouve ça ne sera pas le cas !
*croise les doigts*

Péléane 14/01/2012 15:18



Oui, je croise les doigts !


Moi qui adore les série, j'ai toujours peur que les suite me déçcoivent.



Books-world 13/01/2012 18:52

Coucou ! Je voulais te dire que j'avais reçu la guerre des clans, accompagné de son charmant marque-page :D ! Encore merci à toi !! :).

Péléane 13/01/2012 19:05



J'espère de tout coeur qu'il va te plaire. Tu vas le lire quand ?



Luna 13/01/2012 17:05

C'est vrai que tous les avis que j'ai lu depuis sur ce tome sont assez semblable au tiens... Mais bon, je suis certaine que le quatrième sera meilleur !

Péléane 13/01/2012 19:06



J'espère, mais j'ai de gros doute. Je pense que le tome quatre va faire rajout.