Challenge : On choisit tous un livre - Manga

Publié le par Péléane Léana

Avant tout, je vous rappelle les règles qui se trouvent dans l'article de présentation : Challenge : On choisit tous un livre - Présentation.

 

Alors, préparons ensemble ce challenge dédié aux Mangas. 

 

Si vous souhaitez participer, laissez-moi un commentaire avec le livre que vous souhaitez voir dans la liste à lire. Bien sûr, il doit faire parti du genre Manga. Si vous choisissez un livre d'une série, citez-là et les autres participants devront choisir le tome qu'ils veulent lire. Laissez-moi aussi le lien de votre article pour le suivi du challenge, si vous en faites un, sinon, donnez-moi juste les liens de votre blog et de votre page facabook. Si vous avez déjà lu le livre que vous choisissez, laissez-moi aussi le lien de votre chronique.

 

Donc deux listes sont créées ci-dessous : celle des participants, et celle des livres choisis par les participants.

 

Participants :

 

- Péléane 

- Kihael - Sa page Une vie par delà la lumière - Sa page La guerre des peuples - Sa page Le retour des phénix

- Jeanne

 

Livres choisis :

 

- Saga Princess Lucia de Kouji Seo et Juli Gerriet (se procurer les livres de la série)

- Saga Devils and Realist de Utako Yukihiro, Madoka Takadono et Nesrine Mezouane (se procurer les livres de la série)

- Saga Bastard de Kazushi Hagiwara (se procurer les livres de la série)

 

Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas de me tenir au courant de vos avancées !

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
* Saga Devils and Realist de Utako Yukihiro, Madoka Takadono et Nesrine Mezouane => Série terminée !! Elle est juste excellente, les personnages repris sont hauts en couleur^^ Un petit coup de<br /> coeur j'espère bien que seulement 4 tomes soient sortis >
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais pas, il me tarde de le lire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon alors je choisis Bastard!!! hihihi. Par contre je ne connais pas du tout les autres... Il va falloir que je regarde à cela !
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais pas celui à non plus, mais du coup, c'est super intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je participe et je propose les sagas suivantes :<br /> Néons génésis évangélions<br /> Bastard!!!<br /> Model<br /> Paradis Kiss
Répondre
P
<br /> <br /> Jeanne, il faut que tu choississes une seule saga et tu devras lires un tome de chaque livre imposé dans l'article ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
La série Devils and Realist ^^
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />