Challenge : On choisit tous un livre - Érotisme

Publié le par Péléane Léana

Avant tout, je vous rappelle les règles qui se trouvent dans l'article de présentation : Challenge : On choisit tous un livre - Présentation.

 

Alors, préparons ensemble ce challenge dédié à l'Érotisme. 

 

Si vous souhaitez participer, laissez-moi un commentaire avec le livre que vous souhaitez voir dans la liste à lire. Bien sûr, il doit faire parti du genre Érotisme. Si vous choisissez un livre d'une série, citez-là et les autres participants devront choisir le tome qu'ils veulent lire. Laissez-moi aussi le lien de votre article pour le suivi du challenge, si vous en faites un, sinon, donnez-moi juste les liens de votre blog et de votre page facabook. Si vous avez déjà lu le livre que vous choisissez, laissez-moi aussi le lien de votre chronique.

 

Donc deux listes sont créées ci-dessous : celle des participants, et celle des livres choisis par les participants.

 

Participants :

 

- Péléane 

- Stories-of-Books - Sa page Facebook - Son blog

- Lily - Son blog

- Jeanne

- Claire de la Chatlys

 

Livres choisis :

 

- Saga Cinquante nuances (se procurer le livre)

- Saga Dévoile-moi de Sylvia Day (se procurer les livres)

- Saga Osez 20 histoire de ... de La Musardine (se procurer les livres de la série)

- Emmanuelle de Emmanuelle Arsan (se procurer le livre)

- Encore?! de Claire de la Chatlys (se procurer le livre)

 

Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas de me tenir au courant de vos avancées !

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je m'étais pas du tout inscrite dans cette catégorie à la base, mais j'ai quand même lu les trois tomes de 50 Nuances ^^" (oui, on ne se moque pas !!)<br /> Ca compte pour le challenge quand même ?? xD<br /> Et sinon bah... c'est pas du haut, haut niveau, le style d'écriture est super simpliste et on sait comment ça va finir au début de l'histoire, mais bon... ça se lit quand même ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui, il compte bien ^^. Les avis sont vraiment mitigés sur cette trilogie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> <br /> je propose donc mon recueil de textes érotiques "Encore?!" de Claire de la Chatlys aux éditions kirographaires.<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
P
<br /> <br /> Ok, c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je participe aussi à ce challenge et je propose Emmanuelle. C'est un très beau classique dans son genre.
Répondre
P
<br /> <br /> ok, c'est de quel auteur ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je participe également à cette catégorie. Je propose Dévoile-moi de Sylvia Day
Répondre
P
<br /> <br /> Ok, pas de problèmes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour cette section je choisis 50 nuances le tome 3.<br /> Pour ce le procurer: http://www.amazon.fr/Cinquante-nuances-plus-claires-James/dp/2709642549/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358075945&sr=8-1
Répondre
P
<br /> <br /> Arf, cette saga fait déjà partie du challenge, tu pourrais en choisir une autre ?<br /> <br /> <br /> <br />