16 Lunes de Kami Garcia et de Margaret Stohl

Publié le par Péléane

16lunes.JPG

Je rêve d'une fille, qui malgré tous mes efforts, tombe sans que je puisse la sauver. Puis un jour, elle arrive dans ma petite ville où tout le monde connait la vie de tout le monde, rien n'est secret ; c'est le genre de ville que tu veux quitter dès que tu peux car tu es tout le temps sureillé. Même si tu t'y fait, il t'es impossible de ne pas remarquer les faux sourires de pitié des gens qui te souhaitent leur condoléances pour la mort de ta mère. Lena, je rêve d'elle depuis lontemps et elle est là, assise près de moi en salle de classe. Et ces snobs de fille qui n'arrêtent pas de trouver une occasion de l'embêter et de se moquer d'elle. Moi je dis, elle vaut cent fois plus qu'elle !

Mais je ne comprend pas, car depuis que mon amie est arrivée en ville, il se trame quelque chose, des choses impressionnante qui me font peur. Je veux découvrir se qui se passe. J'apprend qu'avec elle est arrivée une malédiction...

 

J'ai adoré ce livre. Je les achetais car le résumé m'a beaucoup plus (celui du dessus vient de moi). Je n'ai pas été déçu, au contraire ! Ce qui m'a le plus plu, c'est que les intrigues dûrent presque toutes jusqu'à la fin du livre, et j'adore ça. De plus, le personnage d'Ethan est très bien trouvé, je me suis tout de suite attaché à lui.

 

Je conseille se livre à toutes les personnes qui aiment les histoires d'amour, et les histoires d'amour compliquée. Mais même si elle est compliquée, elle est magnifique.

Publié dans Fantasy - Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A chaque fois que je vois ce livre, je ne le prends pas, surement à cause de son gros volume, mais il a l'air vraiment génial !<br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il est génial ! Mais je comprend que tu penses qu'il est gros, mais il se lit très vite, du coup, il parrait moins gros.<br /> <br /> <br /> Je pense vraiment qu'il te plairait, je te le conseille.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> *que les auteurs<br /> Désolée, je suis dyslexique et quand je ne me relis pas assez je laisse passer des énormités comme celle-ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiète pas, on est deux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais bien aimé cette histoire, mais détesté la fin : y'a pas plus commercial ! Et c'est bien trop facile, sans compter que le premier tiers du tome qui suit reprend tout le le premier tome... ça<br /> donne l'étrange impression de les auteur veulent faire du fric... J'espère que ce n'est pas le cas, mais c'est dommage d'en arriver à sabotter une telle histoire !<br /> 'fin voilà.<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord par rapport au premier tome, je ne le trouve pas du tout commercial, mais un peu le tome deux, c'est vrai. Je trouve, pour l'instant (car je n'ai pas fini le deuxième<br /> tome), que le tome 1 se serait suffit à lui même.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce livre a été une magnifique surprise pour moi ! Mais j'ai acheté le tome 2 et... je sais pas j'ai trop la flemme de le lire --'<br /> Mais je le lirais un jour c'est sûr :)<br /> <br /> en attendant, passe une bonne semaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai fais la même chose que toi, je l'ai acheté à sa sortie et j'ai attendu jusqu'à la semaine dernière pour le lire. J'ai été un peu déçu au début, et je le suis toujours un peu, mais je<br /> n'arrête pas de le lire car Ethan me fait pitier, j'ai trop mal au coeur pour lui. Et du coup, je le trouve pas mal.<br /> <br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi :-D<br /> <br /> <br /> <br />